maillot Paris Saint Germain 2017

Et pour cette nouvelle saison, à dominante rouge, couleur emblématique dans l’histoire du club francilien. Le prochain kit des Parisiens pour leurs rencontres loin du Parc des Princes dévoile quelques détails en bleu et blanc, le long du col en V, qui représentent collectivement le drapeau tricolore français et les couleurs historiques du Paris Saint Germain. De plus, la tunique dévoile une large bande bleu nuit qui vient longer les côtés du maillot et continue sa course le long du short, également de couleur rouge.
Tout comme sur le maillot domicile, l’inscription « Paris » vient prendre place à l’arrière du col, de même pour les mots « Grandeur » et « Passion » que l’on peut observer à l’intérieur des manches. Pour compléter leur tenue, Marco Verratti et les siens porteront des chaussettes rouges, comportant un motif linéaire bleu sur le mollet.
maillot paris saint germain 2017

maillot AS Monaco 2017

Cette saison s’annonce intéressante pour l’AS Monaco. En effet, à la vue du mercato estival du club de la Principauté, avec pour le moment les signatures de Benjamin Mendy, Kamil Glik, Djibril Sidibé, et surtout le retour de prêt de Radamel Falcao. Et qui dit nouvelle saison, dit forcément nouvelle tenue.
Pour l’effet de surprise, on attendra plutôt les modèles extérieur et third car cette version « home » est des plus classiques avec la diagonale rouge et blanche sur le devant. Mais le tout légèrement modernisé esthétiquement, au niveau du col ou des aisselles notamment, ou les fines rayures en dégradé de rouge sur le devant.
maillot as monaco 2017